jeudi 8 novembre 2012

Fidèles...

Bonjour,
Je remercie tout le monde pour les commentaires mis sur le dernier article. J'aimerais beaucoup que vous vous inscriviez sur mon blog comme lecteur fidèle : ça me ferait très plaisir !
Il suffit de cliquer sur "s'inscrire à ce site" dans la marge de droite, puis de suivre les instructions.
Attention : on peut, si on n'a pas de blog, se créer quand même un profil blogger "privé" : il n'est rattaché à aucun blog et n'est pas lisible par le public...
Voilà !
En tous cas, merci de me lire ! Ça m'encourage !
:o)

6 commentaires:

ma ninette a dit…

moi c'est deja fait ! continue ton blog, c'est bien ! et c'est toujours agreable d'avoir des choses a lire, sur ton blog, ou ce que tu nous a conseillé !
et au passage, j'en profite pour dire que, chez les lucioles, on s'est remis au travail... meme monsieur chat !
c'est par la ... http://monsieur-chat-et-la-luciole.blogspot.fr/

katniss a dit…

Super je viens juste de m’inscrire.
Si ça t'intéresse, tu peux suivre non blog. Il est privé, il faut que je t'envoie une invitation. Ma mère suit le blog de la tienne, elle la contactera ok ?!
A+
katniss

Blogounette a dit…

> Ma Ninette
Merci pour tes encouragements ! On file chez M. Chat !
:o)

> Katniss
Merci Katniss ! J'irai sur ton blog dès que ta mère aura contacté la mienne !
Merci de me lire...
Ciao !

Armand a dit…

Chère Blogounette,
Je ne suis (malheureusement) plus un enfant, mais un vieillard au crépuscule de sa vie.
Comme je lis régulièrement les "élucubrations" de ta Maman (sans forcément commenter car je n'ai pas l'imagination nécessaire), je voulais t'encourager selon mes moyens...
Amitiés
P.S. Connais-tu le "Prof à la dérive" (enseignant dans un collège dit "difficile") qui raconte souvent des anecdotes se rapportant à ses élèves?

Armand a dit…

Ah oui,
J'ai oublié de donner l'adresse de Proald (= prof à la dérive).
C'est:
http://prof-a-la-derive.over-blog.com/

mamyvette a dit…

bonjour Blogounette... comme Armand, je ne suis plus une enfant ni ado... ce temps là est bien loin!!! Mais j'ai une petite-fille, elle a 11 ans, est elle aussi en 6ème (elle en bave la pauvre!), et comme elle adore lire, je prends des idées chez toi, et régulièrement, je lui offre ce que tu nous conseilles. longue vie à ton blog.