samedi 16 avril 2011

Petite maison...

Pendant les vacances, quand on reste dans la Grande Ville, je m'ennuie parfois. Alors l'autre jour, j'ai demandé à ma Môman qu'elle me trouve une activité. Elle m'a répondu "Et si on faisait une maison en carton et puis des accessoires en pâte à modeler ?"
Et on l'a faite !
Je vais vous la montrer.

La chambre à coucher


La salle de bain


Le sallon / salle à manger


La cuisine


Les mêmes, vues d'en haut...





Ça vous plait ? Un beau quatre pièces pour ma petite dame en pâte-à-modeler !

20 commentaires:

Grenadine a dit…

super: j'adore ! Elle est super !!!

Mistinguette a dit…

Ouiiiii ! Nous aussi, on l'adoooore !
Elle est beeeeelle ! :o)

Anonyme a dit…

Une petite dame qui a de la chance ! Les sujets en pâte à modeler sont choupis. C'est très réussi.

Anonyme a dit…

> Anonyme de 11:08
Merci ! Je trouve aussi !
- Blogounette -

Naternelle a dit…

Elle est vraiment jolie cette petite maison : bien décorée et confortable. Bravo Blogounette !

Blogounette a dit…

> Naternelle
Merci d'avoir suivi le conseil de ma môman Mistinguette et d'être venue jusqu'ici ! :o)
Je viens de débuter alors ça me fait très plaisir quand quelqu'un vient me parler !

Zozostéo a dit…

Très joli, et que de travail! Cela a du prendre beaucoup de temps!

Zozostéo (blogamie de Mistinguette)

Anonyme a dit…

Bravo Blogounette c'est vraiment très réussi cette maisonnette !

la crapaudine a dit…

Bonjour Blogounette ! Bravo, bienvenue chez les blogueuses ! et oui, bien sûr, je t'apprendrai à faire des grannys... Avec Madounette, la Petite Chataigne, Ma Chouette et Ma Ninette, on prendra des pelotes, des crochets, des nappes et on ira sur l'herbe au jardin avec des gateaux, des chapeaux, et ce sera très chouette, mais sans Monsieur Chat. Et zou !
Bonnes vacances à vous tous
La Crapaudine

BLOGOUNETTE a dit…

> Zozostéo
Oui, un peu mais pas tant que ça avec l'aide de ma Mistinguette... et puis c'est du temps rigolot où on ne s'ennuie pas !

> Anonyme de 14:19
Merci !

> La Crapaudine
Merci. Comme Grenadine a reçu de votre part une pelote et un crochet, elle sera contente aussi !
Bonnes vacances et à très bientôt !

la crapaudine a dit…

MAIS MAIS MAIS j'ai oublié le plus important dans mon petit message précédent, ce pourquoi je voulais t'écrire : ta maison est gé-niale ! formidable !
La Crapaudine

Anne a dit…

Cette maison est géniale!!! Quel travail minutieux...

Céleste a dit…

Oh, qu'elle est jolie, cette maison ! Je rêve ou la Petite Dame en Pâte-à-modeler s'apprête à manger une pizza en regardant Pirates des Caraïbes ?

Céleste (arrivée ici sur les conseils de Mistinguette)

Maryline a dit…

Bravo Blogounette pour l'ouverture de ton blog.
La maison est vraiment jolie.
C'est impressionnant.
Je te rajoute à mes favoris.
Vivement le prochain billet!

Bellzouzou a dit…

bravo!!!!

Anonyme a dit…

C'est très réussi... Et il ne manque rien ! Si on m'avait demandé d'en faire autant, je crois que je me serais arrêtée avant d'avoir fini la première pièce.

Yemen de passage sur les bons conseils de Mistinguette ;-)

BLOGOUNETTE a dit…

> La Crapaudine
Merci, c'est très gentil !

> Anne
Merci ! On s'est appliqués !

> Céleste
Tu as raison : c'est bien ça, elle mange de la pizza et regarde Pirates des Caraïbes, tout ce que j'aime !
Et dans la cuisine, il y a aussi des soushis, un hamburger, des frites, une boisson, un chou et un macaron...

> Maryline
Merci ! C'est très gentil de ta part... J'espère que mon prochain article va te plaire autant !

> Bellzouzou
Merci !!!!

> Yemen
Mais nous, on s'y est mis à plusieurs dans ma famille ! C'est plus facile et plus rapide !

Grenadine a dit…

regarde sur le blog de Mr Chat: il est relie a un sit d'aurigami biz

BLOGOUNETTE a dit…

> Grenadine
OK merci ! J'adore l'origami ! :o)

BLOGOUNETTE a dit…

> Grenadine
Tu me montreras : je n'ai pas trouvé !