vendredi 15 avril 2011

Je la mets dans mon chapeau !

Ce matin-là, sa môman ouvre les rideaux et les volets de Blogounette, à 7h20 comme chaque jour.
La lumière du jour inonde la pièce (l'hiver est finiiiiiiiiii !).
Puis elle se tourne vers la fillotte pour, d'un câlin, la tirer des bras de Morphée. Et avant qu'elle n'atteigne son lit, la demoiselle s'étire de tout son long et soupire, satisfaite :

- MMMmmmm ! J'ai dormi comme une souris verte !

:o)

4 commentaires:

Grenadine a dit…

Eh bien, personne n'est contre un peu de changement ! ;) continuez comme ça !!!

Grenadine a dit…

vous n'auriez jamais dû mettre des poissons car à cause de moi, ils vont grossir tellement je leur donne à manger !!! (MDR)

Blogounette a dit…

1)"Grenadine", Merci
2) arrête de me vouvoyer !

Grenadine a dit…

1) De rien
20 Je ne te vouvoie pas, je parle a vous 2 biz ma blogounette d' amour !!!!!!