jeudi 24 mai 2012

Blogounette !

Ami Lecteur, c'est la maman de Blogounette qui te parle. Si tu vas déjà sur mon blog, inutile de lire cet article : tu l'as déjà lu chez moi. Si ça n'est pas le cas, écoute plutôt :
Toi qui n'a pas d'enfant, profite de cette anecdote pour comprendre pourquoi, alors qu'on tente déjà de survivre à une vie professionnelle écrasante, on choisit néanmoins de s'offrir une seconde vie d'emmerdes trépidante en ayant de surcroît une famille nombreuse.

Malouloute, 'tite blonde de 9 ans qui s'est rebaptisée Blogounette lors de la création de son propre espace virtuel, l'autre jour, vient saluer/câliner son papounet au réveil.
Elle s’agrippe comme un ouistiti à son torse et dit d'une voix rêveuse :

"Je suis un koala,
Tu es ma branche préférée..."
...
Moi, je dis que c'est du grand art.
De la poésie à l'état pur.
De l'amour en pépite.
Du 100% pur jus.
Une phrase comme ça, au saut du lit, ça t'habite plusieurs jours.
Plus rien, ensuite, ne peut t'atteindre.
Tu es imputrescible. 

:o)
...
Qui dit mieux ?

2 commentaires:

Bellzouzou a dit…

imputrescible?? diantre!

Mistinguette a dit…

> Bellzouzou
...Au moins !
:o)