mercredi 8 juin 2011

Music !

Bonjour !
Mercredi 1er juin, j'ai passé mon examen de guitare du conservatoire et je peux dire que ça fait vraiment peur !
Pour moi, un examen de guitare, c'est comme offrir un cadeau ou dire bonjour en musique aux membres du jury. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
J'avais deux morceaux à savoir par coeur : O Jacare et Merrily kissed the Quaker (c'est pas moi sur la vidéo en lien, mais c'est ce morceau !).
Je crois que j'ai préféré le premier, mais j'ai mieux joué le second... Je crois qu'il était plus facile.

En face de moi, il y avait deux prof. de guitare : mon ancien et mon actuel. Je les aime bien tous les deux. Mais j'avais quand même très peur de ne pas réussir.
Finalement, j'ai eu Satisfaisant aux trois compétences évaluées (si j'avais bien fait les notes, si j'avais bien fait les nuances, si j'avais montré mon plaisir à jouer... enfin, je crois !).

Je suis contente de l'avoir fait : comme ça, quand je serai plus grande et que je passerai des examen, je n'aurai pas peur, parce que je serai habituée à passer des épreuves !


6 commentaires:

Erzébeth a dit…

Coucou,
Tu as eu peur, joué devant un jury et réussi ton épreuve : BRAVO!
Tu définis très bien ce qu'est un examen de musique.

BLOGUNETTE a dit…

Merci!!!!

ma ninette a dit…

ohla ! moi qui ne suis pas au conservatoire, ça ne donne pas tellement envie ! et ça fait peur !
j'espère que les suivants se passeront tout aussi bien !
bravo Blogounette ! :D

BLOGOUNETTE a dit…

> Ma Ninette
Moi aussi j'ai eu peur. Mais finalement je suis très fière : j'ai eu satisfaisant dans les trois compétences évaluées. Et mon prof m'a dit qu'il était très content de moi. Mon ancienne prof qui était dans le jury a dit que j'avais beaucoup progressé !

la crapaudine a dit…

Félicitations ! c'est très bien ! Tu nous jouera tes morceaux un jour ?

BLOGOUNETTE a dit…

> LA Crapaudine
Ça dépend si t'es gentille ! :o)