lundi 2 mai 2011

Partie !

Pour ceux qui auraient déjà leurs petites habitudes dans ces pages et qui attendraient avec impatience un nouvel article de Blogounette, il va falloir être un peu patient :
Elle est partie ce matin en voyage de classe en Bretagne.
Elle aura la joie d'y faire du char-à-voile, de la pêche-à-pied, du cerf-volant et quelques visites culturelles locales.
Je suis sûre qu'à peine rentrée, elle s'empressera de raconter ici ses aventures !

7 commentaires:

Grenadine a dit…

oh la chance !!!!!

Erzébeth a dit…

Profite bien de ce voyage ! Et tu nous raconteras à ton retour. A bientôt !

Grenadine a dit…

on veut un nouveau message, on veut un nouveau message

la crapaudine a dit…

On - veut - des nouveaux messages !
on - veut - des nouveaux messages !

la crapaudine a dit…

On veut des nouveaux massages...euh? non, messages !

Maryline a dit…

On veut des nouveaux messages! :p

BLOGOUNETTE a dit…

> Grenadine
Oui, j'ai eu beaucoup de chance : ma maîtresse est super et elle nous a organisé cette année beaucoup de choses... ce voyage mais aussi énormément de sorties !

> Erzébeth
Merci ! J'en ai bien profité et maintenant, j'ai mis (enfin) un article qui raconte mes aventures !

> La Crapaudine
Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !
Je l'ai mis, mon message ! Na !

> Maryline
"Tout vient à point à qui sait attendre !"
:o)